L'essentiel
Code(s) NSF
310 : Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
415z : Développement des capacités d orientation, d insertion ou de réinsertion sociales et professionnelles
Formacode(s)
32135 : Conduite projet
31024 : Méthode agile
32015 : Conduite changement
Date d’échéance
de l’enregistrement
31-12-2021
Nom légal | Siret | Nom commercial | Site internet |
---|---|---|---|
UNOW | 79302506500046 | - | - |
Objectifs et contexte de la certification :
La certification recouvre les compétences en management et technologies digitales de nature à favoriser l’efficacité individuelle et collective dans l’entreprise. Elle intègre les notions d’entreprise apprenante et d’amélioration continue.
Compétences attestées :
La certification recouvre neuf compétences-clés :
- Recueillir des avis dans son entourage proche et dans un environnement professionnel élargi, afin de s’ouvrir à d’autres modes de raisonnement et d’action
- Identifier les raisonnements et les modes d’action les plus pertinents au regard des objectifs de son entreprise
- Libérer le potentiel d’une équipe par le management 3.0
- Identifier les facteurs-clés de succès et les pièges à éviter
- Organiser l’entreprise apprenante en utilisant les technologies numériques
- Penser le produit à partir de l’expérience client
- Tester une idée avec le Lean Startup
- Améliorer en continu avec le Lean management
- Utiliser le Kanban au service de la satisfaction client
Evaluation de la totalité des neuf compétences-clés :
- Recueillir des avis dans son entourage proche et dans un environnement professionnel élargi, afin de s’ouvrir à d’autres modes de raisonnement et d’action
- Identifier les raisonnements et les modes d’action les plus pertinents au regard des objectifs de son entreprise
- Libérer le potentiel d’une équipe par le management 3.0
- Identifier les facteurs-clés de succès et les pièges à éviter
- Organiser l’entreprise apprenante en utilisant les technologies numériques
- Penser le produit à partir de l’expérience client
- Tester une idée avec le Lean Startup
- Améliorer en continu avec le Lean management
- Utiliser le Kanban au service de la satisfaction client
Modalités d'évaluation :
La formation conduisant à la certification est entièrement digitalisée. Le parcours, équivalent à 20 heures de contenu en formation classique, est étalé sur quatre semaines et comprend :
- Des vidéos pédagogiques
- Des activités de mise en pratique et simulations
- Des ressources complémentaires (articles, outils, modèles, …)
- Des forums de discussion
- Des classes virtuelles avec l’expert
- Les outils d’évaluation
Les participants ont des occasions très régulières d’échanger avec l’expert UNOW, par écrit ou en direct grâce aux classes virtuelles. Ils sont accompagnés dans leur montée en compétence, en contact étroit avec l’équipe pédagogique chargée d’animer la formation et de suivre leur progression.
Références juridiques des règlementations d’activité :
Le cas échant, prérequis à l’entrée en formation :
Pas de pré-requis.
Le cas échant, prérequis à la validation de la certification :
Aucune correspondance
Date d'échéance de l'enregistrement | 31-12-2021 |
---|
Statistiques :
Lien internet vers le descriptif de la certification :
https://www.unow.fr
Liste des organismes préparant à la certification :