L'essentiel

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Code(s) NSF

312t : Négociation et vente

312 : Commerce, vente

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Formacode(s)

34572 : Négociation grand compte

34593 : Prospection vente

34507 : Vente à distance

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Date d’échéance
de l’enregistrement

29-05-2023

312t : Négociation et vente

312 : Commerce, vente

34572 : Négociation grand compte

34593 : Prospection vente

34507 : Vente à distance

29-05-2023

Nom légal Siret Nom commercial Site internet
I.D.A.E 39426746200049 IDAE Consulting http://www.idae.fr

Objectifs et contexte de la certification :

Cette certification favorise la contribution opérationnelle des candidats à la performance globale de l’entreprise : mieux cerner la fonction relation client, organiser son activité selon les priorités clients, répondre aux enjeux clients, établir un contact de qualité vecteur de satisfaction, pérenniser la relation client, partager l’information commerciale en interne. 

Compétences attestées :

Identifier les enjeux de la fonction relation client pour assurer la prise de décision

Organiser son activité en fonction des priorités du client de manière à développer l’efficience professionnelle

Réaliser une prospection en l’adaptant au marché visé afin d’établir un contact de qualité avec le client

Conduire les échanges avec les clients en structurant les interactions de sorte à répondre au mieux aux enjeux clients

Mettre en œuvre la démarche PAC-3® en l’ajustant au client et au produit pour atteindre la satisfaction client

Elaborer et présenter un reporting commercial en sélectionnant des indicateurs pertinents afin de partager l’information de  manière claire

Modalités d'évaluation :

Mise en situation professionnelle 

Le cas échéant, niveaux de maîtrise des compétences :


Le cas échéant, durée de validité en années :

Si durée limitée, modalités de renouvellement :


Possibilité de validation partielle :

Non

Références juridiques des règlementations d’activité :

Le cas échant, prérequis à l’entrée en formation :


Le cas échant, prérequis à la validation de la certification :

Validité des composantes acquises :

Validité des composantes acquises
Voie d’accès à la certification Oui Non Composition des jurys Date de dernière modification
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant X - -
En contrat d’apprentissage X - -
Après un parcours de formation continue X

Le jury est composé de deux membres dont un professionnel  de la relation client 

-
En contrat de professionnalisation X - -
Par candidature individuelle X

 Le jury est composé de deux membres dont un professionnel  de la relation client  

-
Par expérience X - -

Statistiques :

Lien internet vers le descriptif de la certification :


Liste des organismes préparant à la certification :

Référentiel d'activité, de compétences et d'évaluation :